Créer le Manque !

Publié par le

Il n’est pas difficile de susciter de la curiosité et de créer une sensation de manque !

La plupart des hommes pensent que les femmes adorent les hommes très entreprenant, mais ce n'est pas toujours le cas.

La majorité des femmes aiment les hommes qui savent avoir de l'audace lorsqu'il le faut, mais qui savent aussi être en retrait lorsqu'il le faut. Elles veulent un homme qui sait contrôler ses émotions. Le maître mot est calibrage. Tout est dans la subtilité, à vous de vous montrer motivé sans avoir l'air désespérée, audacieux sans passer pour un pervers...

Supposons qu’au début d’une relation amoureuse, une femme vous donne l’occasion de faire bonne impression. Utiliser cette chance à bon escient. Une des astuces pour fréquenter et gardez une femme suffisamment intéressée et de lui faire comprendre que vous n'avez pas perpétuellement besoin de toute son attention. Le début d'une relation, cette phase de flirt est généralement très agréable. C'est à vous de faire le nécessaire pour ne pas décroître cette sensation. Prenez le contrôle, puis prenez de la distance afin que ça soit elle qui reviennent vers vous (chaud/froid). En jouant ainsi avec ses émotions en très peu de temps vous allez terriblement lui manquer.

Au début, limiter votre disponibilité augmentera également votre valeur, car cela signifiera que vous aimez votre indépendance. Les surprises et le mystère vous garderont constamment attractif à ses yeux. Lui octroyer de votre temps alors que vous avez un agenda de ministre, va la faire se sentir spéciale à vos yeux.

Quelques conseils pour créer le Manque :

  • Mettre fin à votre première Date

Je ne vous conseille pas d'attendre ou d'insister afin qu'elle vous invite chez elle. À ce stade de votre relation, il n'est pas utile de prolonger une soirée plus que nécessaire. Dite lui au-revoir et « à bientôt peut-être ». Laissez le doute s'installer, ça va la faire cogiter.

 

  • Une vie bien remplie

Si vous avez du temps libre, il est particulièrement recommandé de combler cette lacune par des loisirs et des activités. Cela minimisera votre désir de l'appeler et de passer du temps avec elle. N'oubliez pas que le fait qu'il y ait d'autres choses qui vous intéressent en plus de sa personne vous évitera de créer chez elle une impression de « dépendance affective ».

 

  • Attiser sa curiosité à votre égard

Ne la contacter surtout pas juste après un rendez-vous. Mettez votre romantisme de coté.  Attendez deux ou trois jours, puis contactez là afin de lui montrez que vous ne l'oubliez pas. Et pourquoi pas la laisser vous proposer la prochaine rencontre.

 

  • Minimiser la communication virtuelle (sms, mail, conversation téléphonique)

La meilleure manière de garder son implication est de limiter votre disponibilité. Évitez de répondre à tous les appels et messages. Lorsque vous recevez un message non urgent, attendez quelques heures avant de lui répondre. Mais surtout répondez tôt ou tard. Veillez à ne pas dépasser la ligne de démarcation entre l'attention et l’indifférence.

 

  • Limiter le temps passé en sa compagnie

Pendant les deux ou trois premiers mois de votre relation. Il faut que vos rencontres soient brèves et intense.

Emmenez-la jouer au bowling, faire une course de karting ou un cours de cuisine, faite la vibrer. À vous d'être créatif.

 

  • N'acceptez pas toute ses invitations

Rejetez quelques-unes de ses invitations, en particulier celles avec ses amies. N'oubliez pas que le fait d'avoir une vie bien remplie de votre coté lui donnera l'impression que cette relation ne sera pas une simple source de divertissement.

 

Tous ces précieux conseils aux effets indéniable, vous permettront de manquer à une femme, elle s'investira afin de vous revoir. N'oubliez surtout pas de garder votre propre vie sociale à toute étape de votre relation.

Mesdames sachez que toutes ces préconisations sont également valable dans l'autre sens.

 
Auteur : Altay KayraK
Copyright © Ma Barbe Séduisante, 2018, Tous droit réservés.

← Article précédent Article suivant →


commentaire


  • Altay je suis tout à fait d’accord avec ce que tu as marquer car que sa sois homme ou femme on a besoin de poser le manque si non on tourne dans la routine et ses pas bon dans les début de relation mes il ne faut pas non plus ce faire oublier et ses ce que je fait

    Edwige Specque le

Laissez un commentaire