La Barbe, la tendance masculine qui séduit les femmes...

Publié par le

Les femmes ne manquent pas de souligner les charmes des traits de leurs visages  par des coiffures toujours plus sophistiquées, ou encore des bijoux, une jolie paire de boucles d'oreilles encadrant leurs visages... Les hommes quant à eux, sont quelques fois limités dans leurs quêtes de beauté, d'esthétisme... Portant, le plus souvent, les cheveux cours, ils souhaitent pourtant pouvoir révéler leurs beautés naturelles, voilà chose faite, avec la barbe !

La barbe, la beauté au masculin... 

Je ne pense pas que l'on puisse dire que j'ai un type d'hommes particuliers. Si certaines de mes copines ne jurent que par les blonds aux yeux bleus ou les bruns ténébreux, moi, je n'ai jamais été attiré par un type d'hommes spécifique, en réalité, je trouve de la beauté dans beaucoup d'hommes... Mais si on me demandait de définir un type d'hommes en particulier qui m'attire, je répondrais, sans hésitation aucune, les hommes à barbe !

La barbe, c'est l'accessoire ultime d'un homme, une pilosité merveilleusement dessinée qui symbolise  parfaitement la beauté d'un homme, qui lui ajoute un petit quelque chose, que j'ai parfois du mal à définir, le charme, probablement !

 

L'homme à barbe, l'homme séduisant...


Loin du cliché de l'homme à la barbe de trois jours quelques fois négligée, je prends plaisir aujourd'hui à découvrir tous ceux qui ont choisi de porter la barbe longue et d'en prendre soin... À la manière d'une femme qui se rend chez le coiffeur, avec de multiples accessoires pour barbes et autres soins spécifiques, il sublime leurs visages et moi, je suis séduite...

Je craque devant la beauté d'un visage encadré par une barbe, le sourire d'un homme parfois souligné par sa pilosité subtilement mise en valeur... Si certains se laissent pousser la barbe en toute négligence, moi, ce que j'apprécie par-dessus tout, ce sont les hommes qui affichent une barbe soignée, une barbe entretenue. Au quotidien, ils utilisent des peignes à barbes, des soins pour barbe, des tondeuses à barbes, qu'ils manient tels de véritables experts, de véritables barbiers. Le rendu est alors sublimé, le poil est dompté, la barbe est douce, elle sent bon, j'y glisse ma main délicatement et je vous l'avoue, oui, je le répète, je craque, c'est comme ça, je n'y peux rien ! La barbe séduisante, la barbe sublimée, je tombe sous le charme d'un homme !

 Auteur : Caroline Mangin

Copyright © Ma Barbe Séduisante, 2018, Tous droit réservés.

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire